***

Cher, Chère toi,

Imagine...

Tu es en plein dans les préparatifs, en plein dans l’organisation de ce qui va être le plus beau jour de ta vie et là, tout à coup, en te baladant de sites en sites et de blogs en blogs, tu tombes sur un article où il est écrit en gros :

« Et si tu devenais Blogueuse Mariage pour La Mariée en Colère »

Il y avait un petit questionnaire tout mignon à compléter, c’était un peu comme un concours, le genre de truc dont je suis fan, donc ni une ni deux, j’écoute la petite voix dans ma tête qui me répète : « Fait le, on ne sait jamais, ça pourrait être cool » et je fonce !

Sans même prendre le temps d’y réfléchir j’ai envoyé ma candidature et j’ai croisé les doigts pour être pris mais généralement tu n’es jamais sélectionnée ! …  Lorsque que j’ai ouvert ma boite mail et que j’ai vu : « Félicitation tu fais partie de la team… » j’ai sauté de joie et au même instant mon corps s’est tétanisé. En un quart de seconde, le stress et les doutes avaient pris possession de mon corps.

Je vais écrire quoi ?...

Et si je n’ai pas d’inspiration ?...

Et si je ne sais pas comment écrire ?...

Et si mon histoire n’intéresse personne ?...

Et si enfaîte je suis tout simplement nulle pour raconter des histoires ?...

Je passe un peu pour la psychopathe de service mais je suis réellement une grande poule mouillée qui adore prendre des risques. Bon peut-être que le mot "risque" dans cette situation-là est un peu exagéré mais tu l’auras compris, je suis une grande émotionnelle et je risque fortement de te le montrer dans mes posts.

Au cas où tu te posais la question, oui j’ai survécu à ma crise de stress, j’ai respiré un bon coup et je me suis reprise en mains ! …

Non en vérité j’ai dévalisé tous les blogs qui expliquaient comment écrire des textes intéressants et après avoir lu autant d’articles sur comment devenir blogueuse que sur les différentes techniques pour se faire des boucles sans chaleur ou même encore comment choisir son canapé… J’ai finalement décidé d’y aller au petit bonheur la chance.

(Je tiens à préciser que j’ai trouvé le canapé mais que je ne sais toujours pas comment faire de boucles.)

Sinon je suis une grande enfant de 26 ans et qui dit enfant dit grande fan de Disney Land, qui est pour moi l'endroit le plus magique sur cette terre, d’où le nom de mon blog légèrement remixé car pour moi chaque jour est une nouvelle et merveilleuse aventure.

J’adore aussi regarder des films dramatiques. Me demande pas pourquoi mais j'aime vraiment me retrouver avec une tête de poireau toute gonflée après avoir pleuré à n'en plus finir et surtout à n'en plus savoir pourquoi. Tu vois la sensation où tu n'arrives plus à t’arrêter de pleurer tellement ça te fait du bien de juste tout lâcher ? Suis-je la seule folle de cet univers ?

Quoi de plus ? Je suis une grande fan de sport, tout ce qui est au poids de corps et à haute intensité. 

Et évidement, le meilleur pour la fin, j'ai la chance d'avoir à mes côté le plus incroyable des hommes (je sais on dit toute ça mais je vous promets, le miens c'est le meilleurs) ! 

Voilà, j'espère t'avoir appris un peu plus sur la personne que je suis et je te donne rendez-vous lors du prochain post pour pouvoir te parler de la suite parce que oui je n'en ai pas fini avec toi, j'ai encore une tonne de choses à te raconter.

PS : Surtout n'hésites jamais à mettre un petit commentaire, si tu veux plus de détails sur quelque chose, si tu aimes mon post... mais également si tu me trouves chiante :D.

Jenny alias Mlle Caméléon

                                                                           ***