Grace à ma super belle soeur, je suis la mariée en colère depuis plusieurs mois alors quand j'ai vu que l'on nous offrait l'opportunité de rentrer dans la team en devenant chroniqueuse mariage (oui ça en jette!) j'ai sauté sur l'occasion.
Je remplis le formulaire sans réfléchir et surprise je suis sélectionnée!
Me voilà donc en route pour une toute nouvelle aventure.

Qui suis je?

Je me présente donc, je m'appelle Emilie, j'ai presque 38 ans et j'habite en Gironde.
Je suis en couple avec l'homme parfait depuis presque 4 ans mais aussi une maman comblée d'une petite poupette de bientôt 2 ans.
Mais pas que,  je suis aussi directrice de Centre de Loisirs et entrepreneuse.
Mlle Petipois c'est en fait mon nom de créatrice, je couds des vêtements et accessoires pour femmes et petites filles depuis des années; j'ai un peu laissé cette activité en suspend préférant me consacrer à notre vie de famille et bien sûr à notre mariage. Bien sur dés que j'ai un moment je sors ma machine à coudre car j'adore ça et poupinette est un parfait modèle.
Il y a 4 ans j'ai décidé de réaliser un rêve de petite fille en passant un CAP pâtisserie en candidat libre.
Vous l'aurez deviné je suis une touche à tout: bricolage, cuisine, couture... pas de place pour l'ennuie, rien ne me fait peur à part peut être le contouring et l'eye liner (et l'orage un peu aussi). J'ai à vrai dire plus de matériel de bricolage que de produits de maquillage.

Image

La rencontre avec mon homme.

Je vous préviens ce n'est pas très romantique (mais vous verrez vite que le romantisme n'est pas mon truc).
Une rencontre 2.0 sur un site de rencontre: voyant arriver mes 35 ans à grands pas et toujours célibataire après avoir enchainé des histoires pas terribles je décide de m'inscrire sur un site de rencontre.
Le premier que je rencontre c'est lui.
Bizarre il parait normal, beau gosse, travailleur, honnête et il me fait rire alors je décide de ne pas le lâcher.
Pendant des mois je cherche le truc qui ne va pas, mais pourquoi ce mec était encore célibataire? Parfois je me pause encore la question mais après tout, moi aussi je ne suis pas si mal!


Tout se passe ensuite très vite, nous nous présentons rapidement à nos amis et familles mutuels et nous partons en vacances ensemble l'été qui suit. J'ai un peu peur qu'il m'abandonne sur l'autoroute.
C'est le déclic, je décide de vendre ma maison dans les landes et nous en achetons une ensemble en gironde.
Nous avons envie d'un bébé, je tombe enceinte très vite (grossesse idyllique) et c'est avec mon petit bidon de 6 mois que nous aménageons dans notre nid douillet.
Tout s'enchaine, je trouve ensuite un nouveau travail, tout coïncide parfaitement.
Aujourd'hui je suis bien dans mes baskets et je profite pleinement de tout ce bonheur.

Prochain article?

Allez je vous en dis très vite plus sur notre mariage et sur la demande en mariage!