Comment se sent-on à un peu plus de 2 mois du jour J?
La question est bien plus complexe que ça mais ça ferait vraiment trop long pour un titre:

Je développe:  comment se sent on à 75 jours du jour J alors que le nombre de contaminés par le COVID et d'hospitalisés grimpe en flèche chaque jour, que les restrictions risquent de nous tomber dessus à tout moment et qu'on a déjà du mal à gérer préparatifs + travail + vie de famille + entreprise?

Je ne vais pas vous cacher que cela m'occupe pendant m
es insomnies. Un réveil nocturne par un cri/ pleur de la mini et me voilà à tergiverser et à me poser des questions, des questions essentielles bien évidemment: 
Est ce que je vais recevoir mes chaussures à  temps pour mon prochain essayage de robe?
Est ce que monsieur va se décider à aller essayer et acheter son costume?
Est ce que je n'aurai pas du acheter une veste en jean claire plutôt qu'en jean brut?
Comment faire pour ne pas avoir de vilaines traces de bronzage ? (robe décolletée dos et devant)

Voilà où nous en sommes aujourd'hui:
- dossier mairie et réservation de la date et du créneau horaire OK
- réservation du chapiteau OK
- achat de la déco OK
- choix de la robe et essayages OK reste à faire 2 essayages
- choix de la coiffeuse et maquilleuse OK reste à programmer les essais
- choix du traiteur et du menus OK même si j'attends toujours le devis du traiteur et qu'il m'annonce aujourd'hui qu'il n'est pas sur de pouvoir assurer la prestation à causes des restrictions sanitaires
- choix de la photographe OK, reste à la rencontrer et à se mettre d'accord sur nos attentes

Il nous reste encore pas mal de choses à faire du coup j'ai fait un rétroplanning pour ne rien oublier, mais je me connais je travaille souvent dans l'urgence et je suis plutôt efficace dans cette situation.

La situation est très particulière avec ce fichu COVID et pourtant je n'envisage pas une seule seconde de reporter notre mariage. 
Certains trouveront peut être ce choix égoïste, j'en entends déjà dire "mais vous vous rendez pas compte, vous allez filer le COVID à tout le monde!!!".
Le plus important pour nous et d'avoir nos proche avec nous et nous avons la chance de ne pas les avoir trop loin, chacun prendra sa propre décision et choisira s'il prend le "risque" ou non.
Nous avons prévu un chapiteau assez grand pour respecter les distances, et nous serons en congés la semaine précédente donc en quelque sorte en quarantaine et pas mal d'entre nous seront vaccinés.
Si devons nous marier et manger des poulets rôtis et chips et bien très bien ça sera comme ça et ça sera très bien! J'entends juste monsieur râler et dire qu'il n'a pas prévu le vin pour le poulet.
Fichu COVID tu n'auras ni mon moral ni mon mariage!

Conclusion: pour le moment je suis confiante et zen.
Vous voulez ma recette? Une bonne dose d'amour, des promenades en familles et quelques carrés de chocolat et pour le moment ça fonctionne plutôt pas mal!