Et voila, je viens de cliquer sur l’onglet, « créer mon premier article », ça fait chaud au coeur, tellement d’impatience et d'excitation de débuter cette aventure avec la mariée en colère.
Pour commencer, car il faut bien un dĂ©but, je vais me prĂ©senter.Â
Tout d’abord, parlons un peu de moi : Je viens tout juste de rentrer dans une nouvelle décennie, en fêtant mes 30 ans cet été. Je vis en Charente, et je travaille dans le Tourisme mais cette année, LA COVID 19 m’a mis au chômage technique, pour une durée encore indéterminée.
De nature optimiste, souriante, joviale, et toujours de bonne humeur, j’adore recevoir mes amis et en mĂŞme temps, profiter de moment de douceur en famille. Je ne vous cache pas qu’il m’arrive aussi parfois d’être fatiguĂ©, sur les nerfs, comme tout ĂŞtre humain.Â
Le nom de ce blog "Mlle Groot", vient de mon surnom, depuis que j'ai rencontrĂ© mon chĂ©ri, et qu'on a vu ensemble Les Gardiens de la Galaxie, je suis tombĂ©e sous le charme de bĂ©bĂ© groot. C'est restĂ©, tous nos amis m'appellent Groot ou grootgroot.Â

°Ma famille°Â
Celle-ci se compose de mon chéri, Benoit, 33 ans, qui travaille dans une imprimerie. C’est un grand passionné de course à pied et de gastronomie.
Nous adorons aller nous promener dans la forêt et faire des geocachings avec notre petit bout A., qui vient d’avoir 21 mois.
Nous possédons deux chiens : Cyrus, un vieux labrador de 14 ans et Phoenix, notre samoyède d’un an et demi. Nous avons aussi un chat Lilo, nous adorons les animaux.
Quand bébé est au lit, nous aimons passer nos soirées à jouer à des jeux de sociétés, à la console, ou regarder des séries, films. Nous apprécions aussi les quelques moments de calme, que nous réussissons à avoir, pour lire.

°Notre histoire°
B. et moi avons fait connaissance sur un site de rencontre, assez classique de nos jours. De mon cĂ´tĂ©, je n’y croyais pas vraiment et je me connectais sans grande conviction. Mais lĂ , c’était diffĂ©rent, j’avais de l’intĂ©rĂŞt Ă Ă©changer avec lui, nous avons pris le temps de nous connaitre, avant de nous rencontrer. Â
Notre premier rendez-vous a eu lieu le 14 Avril 2017, après une superbe soirée (restaurant, cinéma). Nous nous sommes revus, le lundi suivant, pour ne plus jamais nous quitter. Nous avons emménagé ensemble deux mois plus tard. Le 02 Mai 2018, la nouvelle est tombée, nous annonçant que j’étais enceinte depuis le 14 Avril 2018. Tout se passe superbement bien. Bébé nait, il nous remplit de bonheur et de joie, grandit de jour en jour, tout autant que notre amour. Il ne nous manque plus que le mariage, pour sceller notre union.

°La demande°
Je vous la raconterai plus en dĂ©tail, dans un prochain article. Elle a eu lieu un Vendredi matin au rĂ©veil (vous imaginez ma tĂŞte), pendant le confinement. Mr B. m’a expliquĂ© que si l’on arrivait Ă bien s’organiser et Ă se supporter mutuellement durant cette pĂ©riode, qui a malheureusement dĂ©truit d’autres relations, nous pourrions passer le reste de notre vie ensemble. Bien Ă©videmment, il n’y avait pas que cela, mais disons que ça a jouĂ© dans sa dĂ©cision, qui fut plus rapide que ce Ă quoi je m’attendais. Nous en avions discutĂ© auparavant, mais je ne pensais pas que nous sauterions le pas tout de suite.Â
°Le mariage°Â
Nous avons parlĂ© de ce que l’un et l’autre souhaitait autour d’une partie de flĂ©chette. Service Ă l’assiette, nous n’apprĂ©cions pas les buffets, sachant que nous aimons tous les 2 la bonne nourriture. Pas de salle des fĂŞtes, nous trouvons que ça manque de charme. Nous allons donc orienter nos recherches sur les domaines, châteaux (et le budget). Pour ce qui est de la robe de mariĂ©e, nous aimons celles qui sont simples, fluides et lĂ©gères. Il n’y aura pas de pièce montĂ©e en dessert (la nougatine colle aux dents) ; nous partons sur un wedding cake. N’étant pas croyants, nous prĂ©fĂ©rons ne pas passer Ă l’église…Â
Puis nous avons choisi la date qui sera le 25 juin 2022. Je vous en dirai plus, lors de l’article sur le choix du lieu de réception.
Concernant le thème, nous sommes partis sur de la couleur, plus que sur une idée (bohème, voyage, musique)… Nous avons pleins d’idées et au fur et à mesure, nous trions et éliminons ce que nous n’aimons pas. Nous avons commencé à l’annoncer à notre entourage le plus proche. L’aventure est lancée !!!
°Le Blog°
Je me suis inscrite, sur un coup de tête quand j'ai vu l'annonce de la mariée en colère. Je me suis dit pourquoi pas, j'ai du temps libre, un mariage à organiser, je me sens concernée. Je prends mon téléphone et c'est partie, je le fait deux fois, pour montrer ma motivation. Puis je reçois le mail, trop contente, je suis sélectionnée. L'aventure commence.....
A très bientĂ´tÂ
Audrey.Â
Commentaires