Pour moi se sera des fleurs fraĂźches, j’ai toujours imaginĂ© mon mariage rempli de fleurs naturelles, de plantes vertes, de parfum floral 
.

Pour moi le fleuriste est un prestataire essentiel pour la décoration. Une véritable composition suffira au centre de la table. 

Nous avons, enfin surtout moi, rapidement trouvĂ© notre bonheur en dĂ©couvrant les photos d’Art Alia, AurĂ©lia et son Ă©quipe. Ce sont de vrais artistes qui sauront mettre en valeur notre Ă©vĂšnement.

Image

° La rencontre °

J'ai commencé à les joindre par mail, afin de pouvoir me faire une idée de ce qu'ils étaient en mesure de me proposer. Puis, lors d'un entretien, nous avons un peu peaufiné le devis. Enfin, j'ai tout laissé de cÎté suite à nos mésaventures et aussi la covid et son confinement sans fin...

Du coup, j'ai repris contact avec eux plusieurs mois plus tard, par un détour d'une autre RDV, j'ai voulu faire avancer les choses et enfin valider mon devis.

° Un grand choix de location de décoration ° 

En plus d'un large choix de fleur, Art alia, est un véritable professionnel de la décoration. On y retrouve en location un Photobooth, des lettres géantes lumineuses (LOVE), des arches (arrondi rectangulaire, illuminées...), des centres de tables (vase martini, chandeliers, verre de vin retourné (j'ai adoré)...), des tableaux pour les plans de table (en miroir, en liÚge...), et bien plus encore, que d'idée, j'ai envie de tous prendre.

Image

° Je sélectionne plein d'éléments pour mon devis ° 

Pour mon devis, j'ai choisi plein de belles choses, que nous allégerons sûrement plus tard, ou pas !!!

J'ai d'abord craqué sur les lettres LOVE illuminées.

Image

Nous décorerons le banc de cérémonie ... qu'on affinera plus tard, car pour l'instant aucune idée de comment.

Bien sûr j'ai choisi un bouquet pour la mariée et un que l'on jettera : j'adore leur concept, ou le bouquet se divise en trois lors du lancé :) :)

Pour nos témoins et demoiselles d'honneur : ce sera la jolie boutonniÚre pour les hommes et un petit bouquet pour les femmes. J'ai horreur du bracelet sur le poignet fin d'une femme, mais ça ce sont mes goûts personnels :)

Pour le moment, j'hésite encore à prendre des plantes pour le vin d'honneur ... Le lieu sera je pense déjà suffisamment chargé.

Ensuite, pour le repas, des centres de table avec des chandeliers (crédit photo: Pinterest) ainsi qu'une composition pour la table d'honneur.

Ginger Lily Florist & Harry Fisher 

Et surtout, la location de l'Arche (car notre premier lieu, nous le proposait dans l'offre, mais plus maintenant)

Image

° Découverte °

Je vous laisse découvrir ci-dessus, certaines de leurs créations :

Image

Pour vous faire une confidence, je crois que ChĂ©ri n’est mĂȘme pas au courant que nous avons validĂ© le fleuriste. Il s’est arrĂȘtĂ© aux alliances.

Site internet : Art alia 

Instagram : Art-Alia