En plein préparatifs depuis avril 2020, nous avions réservé pour le 25 juin 2022 (car nous avions pris en compte le risque de nombreux reports dû à la covid), puis avec la liquidation judiciaire de notre lieu, nous avions dû décaler au 11 juin 2011. Nous étions larges dans l'organisation et plutôt en avance.

Mon cousin devait lui se marier en été 2020 puis, il a dû annuler, ou reporter on ne sait pas vraiment, mais nous n'avions eu aucune information, car c'est un véritable secret bien gardé.
L'été 2021 est passé et toujours rien donc on s'est basé sur 2022, comme nous et bingo, ce sera en septembre 2022, soit deux mois après nous. Je suis très contente, mais chacun organise de son côté, alors il n'y a pas de grand partage.
Mais mon cousin, n'est pas l'objet de cet article, c'est plutôt sa petite soeur, ma cousine M. avec son chéri, ils ont décidé de se marier, pendant sa grossesse et ils ont lancé les préparatifs qu'en aout 2021. Du coup, pour eux, c'est une organisation totalement différentes de la nôtre, par exemple pour le choix du lieu, ils ont pris ce qu'il restait, acceptant la capacité d'un grand nombre d'invité, soit une disponibilité à la date du 04 juin 2022, une semaine avant nous ^^.
Alors, là, que faire, que dire, quoi pensé ???
Ce que j'ai énormément apprécié, c'est qu'elle m'a demandé des conseils dans la recherche de lieu, dans l'organisation et surtout ils nous ont demandé si cela ne nous dérangeais pas d'avoir leur mariage une semaine avant le nôtre :)
Du coup, personnellement je trouve ça super, car on se donne des conseils, nos trouvailles, nos idées, nos informations, on participe aussi aux essayages de l'autre, enfin voilà je trouve que c'est une chouette expérience et que cela nous rapproche énormément :)
Pour vous donner une idée, je vous ai parlé de ma trouvaille de tenue et bien c'est grâce à son rendez-vous, car nous avons combiné deux essaie en un. Et Hop voilà je suis parée, puis je l'ai accompagné à d'autres essayages, où j'ai pu lui donner mon avis, c'est formidable d'être ensemble dans tous ces moments, de joie, de partage, de doute aussi.

Commentaires