Hello les girls

Je suis ravie de vous accueillir sur mon blog, faisons connaissance !

Qui es tu ?

Moi, c’est Mademoiselle Meg j’ai 31 ans et je vis en région parisienne, je suis chargée de missions dans un service commercial. J’ai deux adorables et très sages (non je rigole) enfants. Mon fils « E » qui à 7 ans, un petit garçon atypique et « G » une petite coquine de 4 ans.

Et il y a « M », le merveilleux papa de ces deux chérubins.

Je suis de nature (hyper) active ! Parfois je m’autofatigue 😊

Parle-nous de ta rencontre avec « M » ?

Cela commence il y a 10 ans, chaque vendredi nous étions une bande d’inconnus (et amis pour certains) ont se retrouvait dans un café pour manger, boire et pour une balade, la chose que nous avions tous en commun : la moto.

J’avoue qu’au départ "M" n’était pas mon « crush » comme on dit, lui par contre avait jeté son dévolu sur moi. Il m’a ajouté sur Facebook et nous avons discuté mais sans plus. Il a fallu du temps puis naturellement "M" et moi nous nous sommes rapprochés et notre « relation » est née, j’ai vite déchantée…il n’avait pas du tout l’envie de s’investir dans une relation sérieuse.

Pour faire court il m’en a fait baver, et moi je m’attachais encore plus (vous allez voir la situation va s'inverser lol) au bout de quelques mois j’ai eu un déclic après une dispute chez des amis et j’ai mis un stop à notre relation. Cette fois c’était décidé je ne reviendrai plus.

Notre relation s’est donc finie en queue de poisson. Les mois sont passés et j’ai repris le court de ma vie.

Comment tu te retrouves 9 ans après à épouser "M" ?

Un soir j’étais dans mon petit studio entrain de me lisser mes cheveux pour sortir entre copines (pas question de se laisser abattre, vous êtes d'accord ?). Le téléphone bip : nouveau message : « je t’aime » ! Expéditeur : "M". Un sentiment partagé entre « waouh je suis trop contente et qu’est ce que tu me veux co**** !) j’ai pris du temps et j’ai répondu : « je ne comprends pas ton message » nous avons alors échangé quelques sms et il m’a proposé d’aller diner. Ce que nous avons fait quelques jours après.

Nous avons mis les choses aux clair mais c’est vrai que j’avais des doutes et de nouveau lui faire confiance me paraissait compliqué. Il va falloir des actes et va falloir ramer un peu (beaucoup, passionnément, à la folie...) ! Je crois qu’il lui a fallu un peu de temps et une séparation pour réaliser qu’il tenait à moi. Comme un déclic et quel déclic, depuis (vraiment !) notre relation n’a subi aucun autre problème de ce genre. Nous avons construit notre famille et avons décidé de nous unir en juin 2021.

Ton couple tu le décris comment ?

Nous pourrions nous décrire comme un couple équilibré, un couple solide, qui fonctionne sur la confiance et avec amour. Alors non je ne vais faire croire a personne que tout est rose, parfois on se dispute, parfois on est fatigués, parfois j’ai besoin d’être seule, parfois je suis chiante, parfois les enfants nous mettent les nerfs à rudes épreuves. Mais finalement on retrouve toujours le calme et l’amour. C’est notre vie, la VRAIE, c’est la mienne mais peut être aussi la vôtre.

Qu’est ce que tu vas nous partager ici ?

J’aimerais partager avec vous les préparatifs de notre mariage qui peuvent vous faire passer par toutes les émotions (Non ?) !

Mes différentes idées (réalisables et impossibles), mes (vos futures) angoisses, les erreurs à ne pas commettre, la déco, mes bons plans. Sans oublier les différents acteurs de cet événement.

#Organiser son mariage, un vrai "casse tête" ?  - On en discute dans le prochain article !

See you soon ! 

Mademoiselle Meg