A l'heure où je commence cet article je suis toute excitée car je viens tout juste de recevoir nos faire-part.
Je vous en parle bientôt mais aujourd'hui comme vous l'avez vu au titre nous allons aborder un tout autre sujet.
Très souvent dans les blogs mariage les futurs mariés se plaignent des invités qui leur sont imposés : les amis des parents, le vieille oncle un peu lourd, le cousin qu'on n'a pas vu depuis notre enfance et dont on se souvient à peine du prénom, la tante avec qui ont ait fâché depuis des années ...
J'avoue que je n'ai pas eu ce problème, quand je suis heureuse j'ai plutôt envie de la partager et d'inviter la terre entière, il y avait donc en 2012 à notre mariage des personnes que je n'avais jamais vu de ma vie mais cela ne m'a absolument pas dérangé.
Je suis de nature conviviale, je reçois beaucoup, j'aime la vie, j'aime les gens, j'aime faire de nouvelles rencontres et je me sens rarement bien lorsque je me retrouve seule avec moi-même, ou alors il faut vraiment que je sois très malade ou vraiment très fatiguée.
Vous voyez les enfants qui luttent contre le sommeil alors qu'ils sont morts de fatigue? Je n'ai jamais dépassé ce stade là !
Je ne vous apprends rien en vous disant que dans la vie il y a des hauts et des bas, il y aussi des personnes qui entrent dans nos vies, puis parfois qui en sorte aussi, pour différentes raisons, déménagement, disputes, plus les mêmes centre d'intérêt etc...
Je suis une personne très nostalgique en règle général, je n'aime pas que les choses changent, je n'aime pas que les gens s'effacent de ma vie sans rien dire sans explication.
Alors que la liste de nos invités est bloquée depuis des mois, que nous avons envoyés nos Save The Date en Avril, et que la date du jour J approche ~ nous sommes à J- 7 mois et ça passe de plus en plus vite ! ~ je suis de plus en plus nostalgique et je pense de plus en plus à inviter des personnes que je n'ai pas vu depuis plusieurs années où même des personnes avec qui je parle via Youtube depuis des années mais que je n'ai jamais vraiment vu ou furtivement dans des salons.
Ce qui me bloque aujourd'hui c'est que ces personnes trouvent ça bizarre d'être invité aux dix ans de mariage d'un couple qu'ils n'ont pas fréquenté depuis des mois, voir des années.
Cependant je me souviens d'une phrase que ma Maman m'avait dit il y a une dizaine d'année de ça: " Il ne faut jamais se priver d'inviter les gens que nous avons pas envie de voir après c'est à eux de décider en leur âme et conscience s'ils viendront ou pas ".
Alors je pense que je vais inviter une ou deux personnes qui me manquent dans ma vie et on verra bien...
Et vous dites-moi avez -vous envie d'agrandir votre liste d'invités au fur et à mesure que votre jour J approche?
Commentaires