Je regarde ma nouvelle bague toutes les 30 secondes de peur de ne plus la voir, de me réveiller et de réaliser que ce n'était qu'un rêve ! 

Mais non, elle est toujours belle et bien là et je suis fiancée! Chéri et moi allons nous marier ! Quel beau projet... Lundi 14 décembre 2020, je ne suis pas prête d'oublier cette date. Elle me permettra de mettre un terme à cette année difficile pour nous deux, avec une des nouvelles les plus belles qui soient. Je ne garderai que ça (et mon diplôme de pâtissière) en tête pour résumer l'année qui vient de s'écouler. 

Commence une quinzaine, que dis-je, vingtaine de jours où je suis littéralement avec un énorme smile tout au long de la journée ! Je me sens tellement heureuse, amoureuse, fière d'être fiancée à l'homme que j'aime. Je souhaite à toutes les femmes désirant se marier de ressentir cela un jour. J'ai envie de le crier sur tous les toits, d'ouvrir grand ma fenêtre et de l'annoncer à tous les voisins (N.D.L.R que je ne connais pas!) mais j'ai surtout envie de prévenir mes proches.